« Audition Mutualiste » : l’audioprothèse au juste prix !

Fidèle à sa doctrine de faciliter l’accès aux soins de tous en proposant une offre de qualité au meilleur prix, la Mutuelle du Nickel s’attaque à tout ce qui coûte cher en matière de santé. Après les dents et les yeux, c’est maintenant au tour des oreilles !

Pour répondre aux attentes des calédoniens qui subissent les tarifs prohibitifs des audioprothèses et les faibles remboursements de leurs caisses, la mutuelle a décidé de développer une offre alternative au juste prix. Fort de l’enseigne « Audition Mutualiste », deuxième réseau national avec 375 centres d’audition gérés par des mutuelles sœurs, et donc de sa capacité à peser sur les tarifs des fournisseurs, la mutuelle entend faire baisser sensiblement le reste à charge de tous les mutualistes appareillés ou devant s’équiper.

C’est au 1er étage de l’immeuble TAGAÏ,  en face du Médipôle à Dumbéa, qu’a ouvert le premier centre du nom. Equipé de la technologie de pointe du secteur, Antoine CARATINI, audioprothésiste diplômé d’état saura vous conseiller l’équipement adapté à votre problème de surdité et à votre style de vie. Outre les marques leaders, une gamme d’aides auditives baptisée « ELYA » est  proposée en exclusivité sur le territoire, de 100 à 200.000 Francs maxi, ces appareils bénéficient des dernières avancées technologiques. Contactez-le au 41.30.60 pour un premier bilan gratuit.

AUDITION MUTUALISTE
Immeuble TAGAÏ
33 boulevard Joseph Wamytan
98835 DUMBEA
Ouvert du lundi au vendredi sur Rdv
de 7h30 à 11h30 et de 12h30 à 16h30
Tél : 41.30.60

 

 

 

 

 

Lorsque vous souffrez de problèmes de surdité, vous devez au préalable consultez un médecin ORL. Ce spécialiste effectuera un audiogramme qui déterminera le besoin éventuel d’un équipement et qui permettra sa prise en charge, à 60% par la CAFAT et à 40% par votre mutuelle. La base de remboursement d’un appareil est d’environ 37 000 francs. La prise en charge se fera directement en tiers payant et vous pourrez régler le reste à charge en 3 ou 4 fois sans frais.

http://www.mutuellenickel.nc/audition