Information adhérents / Covid-19

Au regard de la situation sanitaire et des mesures prises par le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, nous vous informons que nos locaux de Nouméa et Koné sont fermés au public...

Au regard de la situation sanitaire et des mesures prises par le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, nous vous informons que nos locaux de Nouméa et Koné sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre.

Nous prenons toutefois les mesures nécessaires pour assurer la continuité de notre activité, et notamment le remboursement des soins.

Vous pouvez ainsi nous transmettre vos feuilles de soins par voie postale (BP P2, 98851 Nouméa Cedex) ou nous les déposer dans nos boîtes aux lettres dédiées.

Nous vous recommandons cependant de limiter vos déplacements et ne nous remettre que les demandes de remboursement urgentes.

Pour toute modification de données personnelles (RIB, adresse ..) vous pourrez continuer à effectuer vos démarches en ligne depuis notre formulaire de demande de changement de situation.

Nos services restent joignables par téléphone (41.08.00) ou courriel (contact@mutcom.nc) pour répondre à vos questions.

Dans ces moments difficiles, la Mutuelle du Commerce reste à vos côtés et vous assure de tout son soutien.

#RestonsChezNous