Comment remplir ma feuille de soins ?

Il convient de donner toutes les informations demandées. Une feuille de soins bien remplie est indispensable au traitement du dossier. Certaines informations sont particulièrement importantes : voir le document d'aide

 

Noter le numéro d’assuré CAFAT, ainsi que les renseignements concernant une affiliation à une ou plusieurs mutuelles. Pour la Mutuelle du Commerce, le numéro de l’adhérent est identique à son numéro d’assuré CAFAT.

 

Mettre le nom, le prénom et la date de naissance de l’assuré pour éviter les erreurs en cas d’homonyme. Votre adresse doit être la plus précise possible en vue d’une correspondance éventuelle ou d’un renvoi de votre dossier.

 

 

Si vous n’êtes pas salarié, précisez votre situation.

 

 

Si le malade n’est pas l’assuré, il est essentiel de donner son nom, prénom et date de naissance. Si les soins sont en rapport avec un accident et un tiers, veuillez le préciser dans les zones adéquates.

 

 

En cas de changement de compte, il est nécessaire de joindre un RIB à la feuille de soins pour la mise à jour de notre fichier.

 

 

La feuille de soins doit être impérativement signée par l’assuré.

 

 

Cette partie est strictement réservée aux professionnels de santé. Ils sont les seuls habilités à renseigner, compléter ou rectifier cette zone.