Questions fréquentes - Questions pratiques

Pour vos remboursements : vous devez nous faire parvenir par mail, poste ou fax ou nous déposer à l'accueil votre nouveau RIB.

Pour vos règlements : Si vous réglez par prélèvement vous devez remplir un formulaire de prélèvement automatique et y joindre votre nouveau RIB.

Section Volontaires : vous devez nous fournir une photocopie de l'extrait d'acte de naissance ou du livret de famille ainsi que votre carte de la Mutuelle et le règlement de la cotisation du trimestre en cours avec les frais d'adhésion.

 

Section Retraités : vous devez nous fournir une photocopie de l'extrait d'acte de naissance ou du livret de famille ainsi que votre carte de la Mutuelle et le règlement de la cotisation du trimestre en cours avec les frais d'adhésion.

 

Section Entreprises/Employeurs : vous êtes adhérente à la Mutuelle par votre employeur , vous devez donc lui faire signer et mettre la mention « bon pour accord à la date de la naissance » sur une photocopie de l'extrait de naissance de vote bébé, et transmettre ce document à la Mutuelle en y joignant votre carte d'adhérent pour la mise à jour.

Afin de nous permettre de mettre à jour nos fichiers, vous devez informer la Mutuelle de tous les changements vous concernant tels que changement d'adresse, de situation de famille, de nom ,etc.
Il vous suffit de faire parvenir les nouvelles informations par mail, poste ou fax ou les déposer à l'accueil. Dans le cas de changement de nom de famille, vous devez nous remettre une photocopie de l'extrait de naissance ou du livret de famille.

Contrairement à la carte CAFAT, votre carte Mutuelle est permanente, elle sera changée uniquement si votre situation professionnelle ou familiale change.

Contactez-nous au 41 08 00 ou par mail à contact@mutuelleducommerce.nc

Pour la section Retraités :

Adhésion Santé Retraités

 

Pour la section Volontaires :

Adhésion Santé Volontaires

 

Pour la section Entreprises :

Adhésion Santé Entreprises

Vous devez nous envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception 3 mois avant la date de radiation souhaitée.